Catch-virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch-virtuelle

Catch virtuel de la WWE (le forum vient juste d'être créé FAITENT DE LA PUB SVP)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match: Undertaker vs Edge (29/06/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer
ECW champion
ECW champion
Tommy Dreamer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2007

Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Empty
MessageSujet: Match: Undertaker vs Edge (29/06/07)   Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:11

Friday Night Smack-Down



Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Rad5B261

JBL: Ce soir nous voici pour un match opposant Undertaker face à Edge pour le titre World Heivyweight champion.

Mickael Cole: Oui effectivement ce soir il va il y avoir un grand match.


Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Rad37DA8

Lillian Garcia: Pour ce soir un match entre Undertaker qui est face à Edge pour le titre World Heivyweight champion.

(Undertaker fait son speech et Edge en deuxième vous avez jusqu'à dimanche soir 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Admin
Undertaker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Match: Undertaker vs Edge (29/06/07)   Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13





Le titantron de l'undertaker se fait retentir dans l'arena .

Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Kvbhhjnjjl2




Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Ujyujytyjhtyhjgjjhyreztqr2

L'undetaker monte sur l'un des escalier.Il fait les yeux blanc .Il est enfin pres il prend un micro et dis.

Ce soir dans se combat edge va soufrir .Je deviendrai World Heivyweight champion mes dernier mot seron pour edge .
REST IN PEACE .

Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Undertakerci0









Revenir en haut Aller en bas
https://catch-virtuelle.forumsrpg.com
Edge
Catcheur
Edge


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2007

Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Match: Undertaker vs Edge (29/06/07)   Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

*Le titantron s'allume, la foule rentre dans une acclamation plus ou moins mitigé



EDGE
THE RATED R SUPERSTAR

Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Entree10


"Ahahah, j'ai pu t'entendre en coulisse Undertaker, et je dois avouer que tu m'as beaucoup fait rire ! Si il y a une chose que les gens savent c'est que le The Rated R Superstar est forcemment plus fort que le petit Undertaker en règle général mais dans ce cas la il y a une exception certes...

Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Ra5jg310

[size=18]Quand je suis sur le ring c'est toujours MOI le plus fort !!

Le Rated R Champion restera invaincu ici, n'importe ou et n'importe quand ! Prépare toi Deadman, tu aimes l'extrème ? Ce soir nous avons un Hardcore Match je vais te faire comprendre pourquoi je suis "Rated R"... car ma violence est sans limite ! Tu vas pleurer toutes les larmes de ton pauvre corps qui sera bel et bien mort après ce que je te ferrais subir ! Et je vais te le faire comprendre à ta facon...


Undertaker !! B.I.H. !!
Burn in... HELL !!!


HRP: On a pas donné la stipulation du match mais moi j'ai fait en sorte que sa soit un Hardcore Match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Match: Undertaker vs Edge (29/06/07)   Match: Undertaker vs Edge (29/06/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match: Undertaker vs Edge (29/06/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Edge
» Undertaker
» Loge de The Rated Superstar Edge
» Loges de undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-virtuelle :: Show Smack-Down :: Smack-Down :: Match Smack-Down-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser